Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+3
Capitaine Line
Volya
Gutsia
7 participants
AuteurMessage
Gutsia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyMer 6 Avr - 13:45

Bon, tout est dans le titre, mais je vais faire un avant-propos.
J'aime faire plein de topics sur les forums qui font poster les gens pour un oui et pour un nom, là c'est tout bête ça se lie à la musique.

Le principe est simple, on écoute un truc (ou on a juste envie de faire partager quelque chose qu'on aime bien), on poste.
Postez des vidéos si le morceau choisi à un clip, c'est toujours plus fun un clip !


Allez hop, je me lance !

On va faire découvrir mon groupe préféré, et donc le mathcore aux gens. °°

Protest the Hero - Sequoia Throne



Voili voilou.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyJeu 7 Avr - 22:35

Je vais poster tout seul mais c'est pas grave. °°
(pardon pour le double post mais je pense pas que vous m'en voudrez pour un topic de ce genre)

La plus belle ballade de Muse. Hypnotique, qui me traine dans la tête depuis un moment...

Muse - Unintended

Revenir en haut Aller en bas
Volya

Volya


Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyJeu 7 Avr - 22:59

Moi en ce moment je me repasse un classique de mon Groupe favoris de très loin, Archive !

Archive - Again (elle est assez connue, c'est l'ost de deux-trois film & elle passe souvent à la télé en musique de fond.)

Revenir en haut Aller en bas
http://ivolya.deviantart.com/
Capitaine Line

Capitaine Line


Nombre de messages : 2198
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyVen 8 Avr - 11:44

voyons voyons... qu'est ce que j'écoute en ce moment ?... ce matin c'était compil du top 50... genre pour "aller danser le gerk en passant par les rita mitsuko et la mano negra et give bunny... "

la patate du vendredi matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaineline.over-blog.com
Ibi

Ibi


Nombre de messages : 1429
Age : 42
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/05/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyVen 8 Avr - 13:52

En ce moment, j'écoute en boucle la bande originale de Sucker Punch, parce que le film a beau être loin d'être parfait, la musique déchire !


Une cover de Where is my Mind des Pixies, que je trouve juste fabuleuse (au point que j'ai mis le morceau en écoute sur mon blog).
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.over-blog.com
Volya

Volya


Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyVen 8 Avr - 18:02

Ooouh pas mal ! bien relaxant ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://ivolya.deviantart.com/
éate
Admin
éate


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2007

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptySam 9 Avr - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
http://greenswallow.canalblog.com/
Gutsia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyDim 10 Avr - 13:33

Le Mathcore c'est vraiment le bien, alors on en écoute par chez moi.

The Dillinger Escape Plan - Setting Fire to Sleeping Giants (notez le titre à rallonge qui veut pas dire grand chose au fond x) )

Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyDim 10 Avr - 19:42

"Who is she" de I Monster... dès que j'aurai retrouvé ma liberté, je dessinerai la planche de BD qu'elle m'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Jer'

Jer'


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyMer 13 Avr - 22:07

best of Renaud=> Mon hlm! mais j'ai casse toi tu pue dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Volya

Volya


Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2011

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? EmptyMer 13 Avr - 22:44

Bon aller, je vous achève.
En ce moment, lorsque je dessine, j'écoute ça :