Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Yop ! C'est moi. (Mais qui ? Lisez et vous saurez !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fog Ryû




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

Yop ! C'est moi. (Mais qui ? Lisez et vous saurez !) Empty
MessageSujet: Yop ! C'est moi. (Mais qui ? Lisez et vous saurez !)   Yop ! C'est moi. (Mais qui ? Lisez et vous saurez !) EmptySam 23 Nov - 17:56

Yop yop les gens.

Me voici à "encrer" mon être sur votre forum sous les conseils de la population Méluziniènne.

Bref, commençons par le commencement.

Je me nomme Fog Ryû. Ceci est mon pseudo de dessinateur, vous l'aurez deviné. Je suis actuellement au Japon mais je rentre en fin Janvier, et je vivrai donc dans le Sud-Est de la France. cyclops 

Étant en plein questionnement quant à mon futur, j'aimerai me remettre plus sérieusement au dessin. Et quoi de mieux pour s'améliorer dans une bonne ambiance, que de trouver un groupe avec qui partager cette expérience. Dans cette optique j'ai fait quelques recherches et me suis inscrit sur quelques sites similaires à Méluzine. Et ils m'ont conseillé votre forum. Maintenant à vous de ne pas les faire mentir ^^

Pour faire cour, je dessine depuis des années, mais jamais dans un flux continue, toujours entre-coupé pour divers raisons. (Que ce soit de la Flemme ou la vie qui m'en empêcher tout simplement.) Ce qui fait que je n'évolue que peu, voir pas. J'ai donc toujours énormément à apprendre. Donc désolé d'avance si je ne suis pas pro :p.

Mais justement, je suis la pour apprendre ! cheers Et (En ce qui me concerne en tous cas), c'est carrément plus agréable d'avancer à plusieurs ! y'a des gens orientés plus sfff dans le coin ? Rolling Eyes 

Les styles que j'aime et aimerai me rapprocher (Même si certains disent que ce n'est pas bon de tenter de se rapprocher du style de quelqu'un d'autre) sont assez nombreux, mais pour faire rapide, disons qu'ils peuvent passer du Jean Batiste Monge à The Black Frog en passant par Tsutomu Nihei.

Alors pour quelques idées de mon niveau/style/bidule vous pouvez allez sur mon blog : http://fogtoko.canalblog.com/
Ou encore ma page FB : https://www.facebook.com/fogtoko?ref=hl

Sinon quoi d'autres ? Euuh, je ne peux pas vivre sans musique, Grand carnivore, Rôliste (MJ, créateur et joueur), peux passer des journées entières à me balader dans la nature, ai toujours au minimum un dé sur moi, Et mon expression préféré est "spèce de macaque en short". Very Happy 

Voila. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Si questions ou avis vous avez, tout ouïe je suis !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! C'est moi. (Mais qui ? Lisez et vous saurez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustration
» Le jeu des Familles
» Mangouste vous salue bien bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: ergo sum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser