Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Our body / à corps ouvert

Aller en bas 
+4
mazer
Sleuvin
Ginzo
éate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mazer

mazer


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 02/05/2007

Our body / à corps ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our body / à corps ouvert   Our body / à corps ouvert - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:31

Sleuvin -> oui effectivement une approche scientifique pour une utilisation artistique ultérieure ;) ! Sinon qu'est-ce que tu veux dire par s'abstenir ? Je ne regrette pas d'avoir vu l'expo. Je pense que j'avais besoin de la voir pour me faire mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mazerlab.blogspot.com
Sleuvin

Sleuvin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2007

Our body / à corps ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our body / à corps ouvert   Our body / à corps ouvert - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:02

Bon ben, j'ai rien dit alors.... bounce (déçu que sa réplique, mal formulée d'ailleurs, soit totalement hors-contexte...)

A mon avis, les gens qui vont la voir, donc toi, c'est surtout par attrait de la curiosité, parce que ça n'a jamais été fait (ou montré en tout cas!), même si c'est de la m****, et c'est là que le professeur Von Hagens (mouhahahaha!) vous pigeonne !
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Our body / à corps ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our body / à corps ouvert   Our body / à corps ouvert - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:14

Je m'interesse vraiment a cet expo! C'est impressionant pour moi! Merci d'avoir poste cet article . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our body / à corps ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our body / à corps ouvert   Our body / à corps ouvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our body / à corps ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: Anarchie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser