Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 le manga serait-il alors un dérivé de la télé-réalité?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le manga serait-il alors un dérivé de la télé-réalité? Empty
MessageSujet: le manga serait-il alors un dérivé de la télé-réalité?   le manga serait-il alors un dérivé de la télé-réalité? EmptyJeu 31 Jan - 3:50

dans le précédent post de ibi,intitulé "l' invasion du manga" lors de son argumentation notre cher Sleuvin à je pense relevé un point plus important,à mon avis le plus juste,le plus sage serait d' en debattre tous ensembles dans un elan d' amitié chaleureuse sans aucun tabous( pour tout ceux que les robots font bander).
Donc la grande question est dans le titre:
le manga serait il alors un dérivé de la télé réalité?

la parole est au ministère public...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuvin

Sleuvin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2007

le manga serait-il alors un dérivé de la télé-réalité? Empty
MessageSujet: Re: le manga serait-il alors un dérivé de la télé-réalité?   le manga serait-il alors un dérivé de la télé-réalité? EmptyDim 3 Fév - 17:52

Certes, cher docteur Rum, mais je ne voyais point la question de cette importance. Le fait est que je ne me suis point penché encore sur une éventuelle ressemblance de cette niaiserie venue des amériques, avec une autre venue du pays du soleil levant...

Sur ce, je vous cède la parole, et j'écouterai vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
 
le manga serait-il alors un dérivé de la télé-réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Invasion du Manga
» Selection Manga
» Concours Manga avec la Fnac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: Anarchie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser