Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 SPOILER les mutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SPOILER les mutants Empty
MessageSujet: SPOILER les mutants   SPOILER les mutants EmptyMer 1 Aoû - 18:20

Je lance ce topic pour mettre en commun les théories de chacun en ce qui concerne la bd de fabienne,je propose que si vous avez des hypothèse de les mettre en commun pour deviner ce qui va se passer.
d' ou viennent les rasatorex?qui sont réellement les mutants?des personnages vont ils mourir?jean loup?priscilla?jimmy?
quel sera le dénouement?
à vous de spoiler bounce :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Ibi

Ibi


Nombre de messages : 1429
Age : 42
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/05/2007

SPOILER les mutants Empty
MessageSujet: Re: SPOILER les mutants   SPOILER les mutants EmptyMer 1 Aoû - 23:02

Moi je pense déjà qu'aucun des persos ne va mourir, sauf peut-être le gars à la queue de cheval : dans un dernier élan héroïque, il va se jeter sur les rasatorex pour sauver Jimmy, sacrifiant sa vie dans un bain de sang et de larmes. :cry:

Après, les autres héros vont sûrement réussir à désactiver les colliers des rasatorex (vu que c'est sûrement ça qui permet aux mutants de les contrôler), peut-être avec l'aide de Minou : Jean-Loup chevaucherait Minou qui bondirait sur les rasatorex, offrant une prise aux héros pour décrocher les colliers et ainsi les libérer. Twisted Evil

Dès lors, les rasatorex, un peu énervés de s'être faits manipuler par les mutants, se retourneraient contre ceux-ci et leur botteraient le cul puissance 1000 ! What a Face

Voilà pour mon hypothèse. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.over-blog.com
Capitaine Line

Capitaine Line


Nombre de messages : 2198
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2007

SPOILER les mutants Empty
MessageSujet: Re: SPOILER les mutants   SPOILER les mutants EmptyJeu 2 Aoû - 10:20

ha ha ! énorme !

domage que Fabienne ne puisse pas lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaineline.over-blog.com
Invité
Invité




SPOILER les mutants Empty
MessageSujet: Re: SPOILER les mutants   SPOILER les mutants EmptyJeu 2 Aoû - 17:32

J' aime ta théorie,mais j' aime à penser que les rasatorex vont manger quelqu' un,n' importe mais qu' il devore un innocent de preference le petit jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER les mutants Empty
MessageSujet: Re: SPOILER les mutants   SPOILER les mutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER les mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: Anarchie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser