Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Appel à la communauté d'Anachronique ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Varo

Tony Varo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2011

Appel  à la communauté d'Anachronique ! :D Empty
MessageSujet: Appel à la communauté d'Anachronique ! :D   Appel  à la communauté d'Anachronique ! :D EmptyVen 18 Mai - 11:18

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'aurais besoin de vous. Je suis étudiant en architecture et je lis vos fanzines dont je suis fan (huhu quel jeu de mot matinal). Comme bon nombre d'entre vous, la BD est ma passion, et étant en troisième année d'architecture je dois pondre un mémoire : L'architecture et la BD.

J'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous étaient motivés pour apparaître dans mon mémoire et ainsi m'aider à l'étoffer. Comme je travaille sur la pensée du dessinateur vis à vis de sa création architecturale, je voudrais demander à ceux d'entre vous qui ont le temps ou la motivation de dessiner une maison mais totalement neuve ! Quelque chose de totalement inventé, d'un univers à mille années lumière de nous.

Donc voilà, si vous êtes motivés, vous ferrez de moi un homme heureux :')

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Appel  à la communauté d'Anachronique ! :D Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté d'Anachronique ! :D   Appel  à la communauté d'Anachronique ! :D EmptyLun 21 Mai - 11:56

Salut Tony et merci de continuer de nous suivre !!!

Personnellement je n'ai malheureusement pas le temps de participer à ton projet...j'ai TROP de choses à faire !
Bon courage pour tout ça !
A bientôt ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/laylabenabid/illustratrice?ref=nf
 
Appel à la communauté d'Anachronique ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: Anarchie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser