Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Aller en bas 
+2
Helly
Tony Varo
6 participants
AuteurMessage
Tony Varo

Tony Varo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2011

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  EmptyLun 4 Avr - 16:23

Salut à tous,

Jeune inscrit sur ce forum je tenais à me présenter à toutes les personnes qui y sont.

*En mode flashback raconte sa life*

Dans une vie antérieure on m'appelais John S. QUEEN... Bon, faut que j'arrête de déconner What a Face

Je m'appelle Anthony Vaucheret-Rosabal, je suis jeune étudiant en Architecture à Marseille. J'ai découvert Anachronique au Festival de BD de Luminy à Euromed, et franchement, j'ai adoré le concept, les personnages et leur sympathie. Du coup bah comme nombre d'entre vous, je suis devenu fan ^^.

Le dessin pour moi ça a toujours été un loisir, depuis petit, ma mère me racontait que je décalqué la télévision pour dessiner des Dragon Ball... maintenant je sais d'où vient ma myopie ><. Je n'ai jamais pris de cours, je me suis toujours amusé à copier jusqu'au jour où mon style de dessin est venu tout seul. Et du coup, bah voilà, je dessine!

Mon autre passion c'est les figurines et je sculpte.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, je suis entrain de faire un blog où vous pourrez voir mes petites créations ^^

à bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  EmptyLun 4 Avr - 16:45

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ibi

Ibi


Nombre de messages : 1429
Age : 42
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/05/2007

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  EmptyMar 5 Avr - 18:35

Mec ! Bienvenue ! Ca m'a fait hyper plaisir de faire ta connaissance ! Very Happy

Et c'est trop bien ce que tu dessines (la case que tu as faite dans notre BD ping-pong est terrible), lâche pas !

Et ouvre un blog !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.over-blog.com
Tony Varo

Tony Varo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2011

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  EmptyMer 6 Avr - 2:27

C'est gentil!

Pour le blog je suis entrain de l'ouvrir mais je me pose quelques questions:

- Je fais un blog la BD que je fais?

- Je fais blog sur moi et mes créations?

Je ne sais pas, au moins si je le fais sur moi, il y aura de tout ça serait moins centralisé sur un seul sujet et ça me permettrait d'y écrire plus souvent.

Mais j'ai peur que ça fasse trop brouillon et que les gens ne s'y trouvent plus.

Ou alors je me pose trop de questions... lol!

En plus l'internet que j'ai chez moi il est tellement bien qu'il m'empeche de poster des messages sur des test de blog que j'ai fait... Dammit! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  EmptyMer 6 Avr - 3:25

Tu devrais faire un blod BD sur ta vie, le plus courant, le plus simple. Et dedans tu mets des posts annexes sur tes projets.
Je pense que c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Volya

Volya


Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2011

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  EmptyMer 6 Avr - 9:00

Je te conseille de faire un blog de TOUT ;)
enfin surtout de tes dessins et des petits morceau de bd, mais t'as pas besoin de différencier un blog bd d'un blog de dessin quoi, ça va très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivolya.deviantart.com/
mëgaboy

mëgaboy


Nombre de messages : 81
Localisation : marseille city
Date d'inscription : 24/01/2011

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  EmptyMer 6 Avr - 23:14

je pense que tu te poses effectivement trop de questions^^. fais juste un blog et met tout dessus ! enfin... moi je fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000111.blogspot.com/
Tony Varo

Tony Varo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2011

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  EmptyJeu 7 Avr - 15:38

Ok ok !

Voilà mon blog ! http://tonyvaro.blogspot.com/

Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Volya

Volya


Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2011

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  EmptyJeu 7 Avr - 16:48

AaAAaaAAh mais je me souviens de toi avec ton Happy Dick qui avait fait rire Ibi !
Très sympa le blog, continue comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ivolya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: ergo sum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser