Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Créateur de Présentations professionel spotted ! °°

Aller en bas 
+4
mëgaboy
derfleponge
Helly
Gutsia
8 participants
AuteurMessage
Gutsia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyDim 3 Avr - 2:36

Bon, les présentations sur les forums, je les aime longues, conséquentes, et complètes (le premier qui dit "Comme ma b." je lui donne une porte pour qu'il parte avec).

Donc qui suis-je ?

Gutsia est un nom d'emprunt, appelez moi Simon (d'ailleurs je préfère qu'on m'appelle par mon prénom).
19 ans (bientôt 20 ahahahahah ! Et je les fêterai pas parce que personne veut fêter mon anniversaire, tout le monde l'oublie etc. etc. ._.)

Donc, je m'inscris suite à l'événement Des Calanques et des Bulles de Luminy. Je connaissais de nom le Fanzine, mais je ne cache pas qu'en convention je passais peu de temps sur les stand de Fanzine (entre le stand de mon asso et le trucs que je dois faire, je pense pas forcément aux Fanzines (ça m'arrive parfois et je tombe sur des trucs géniaux. °°).
C'était par hasard d'ailleurs, des amis d'amis qui m'ont traînés devant votre stand, et paf, je tombe amoureux de la troupe. Si c'est pas beau ça ?

Pour ceux qui veulent mettre une image sur ma tête, c'est tout bête, rappelez vous juste du type avec une chemise de bûcheron (pas rasé aussi, mais j'ai un alibi, j'avais plus de mousse à raser), qui a demandé à toute le monde un thème musical pour la dédicasse (le groupe de rock déchire d'ailleurs, même si au milieu un chef d'orchestre hors sujet s'est introduit °°).


Pour ce qui est de moi, je suis un nouvel Aixois qui étudie en LLCE Anglais, à la base je suis de La Seyne sur Mer à côté de Toulon (POURQUOI ? PARCE QUE TOULOOOOOOOOOON !!!! (pardon, rugby, sport régional °°)).
Je suis musicien, bassiste plus précisemment (j'avais des groupes il fut un temps, maitnenant j'en cherche un maintenant et ça me gonfle, mais on s'en fout de ma vie. e_e).
J'ai dessiné par le passé, et vous m'avez franchement donné envie de m'y remettre, mais j'ai dû absolument tout perdre du peu que j'avais acquis.
Yé soui oune geek/gamer. Je joue à énormément de jeux (j'ai plein de console, mais mon bébé c'est ma PS3 (je dois avoir une cinquantaine de jeux sur cette console)).
Mais sinon comme un bon musicien, j'écoute de la musique et comme d'hab, je dois faire une liste non exhaustive de ce que j'écoute.

Alors commençons à vous rendre fou avec mon roman style présentation susu tavu wati bi1 ou bi1 ? (désolé, les nerfs)
- Je suis fondamentalement Metal, donc... J'en écoute ! Ahahahahah ! Je suis plus de la branche du Metal Hardcore, donc je tourne dans des genre exotiques et peu connus comme le Mathcore (Protest the Hero, mon groupe préféré <- Pour peu que vous supportez les screams liés au genre, écoutez moi ce groupe, vous allez adorer ; The Dillinger Escape Plan <- Le pilier du genre, et c'est le bien, un point c'est tout), ou d'autres genres comme le Deathcore (Born of Osiris), ou simplement le genre Metalcore (All That Remains <3).
- Mais j'écoute d'autres genre de metal, comme le Metal Progressif (Circus Maximus (second groupe préféré), Dream Theater, Pain of Salvation), ou du Power Metal (Galneryus, Helloween, GammaRay), enfin j'écoute surtout ces deux genre, mais j'écoute vraiment de tout, ça va du Metal Indus au Heavy en passant par un peu de Glam (et j'ai pas honte °°).
- Bon c'est bien beau d'être sidérurgiste, mais y a pas que ça dans la vie, et bien évidemment j'écoute pas mal de chose, j'écoute du Rock Prog/Alternatif (surtout du Muse, mais aussi les Foo Fighters, Tenacious D et autres joyeusetés), ou même de la Pop/Soul (Stevie Wonder si tu me vois (huhuhu °°)), voire, quand je suis fou et avec mon meilleur ami, du Crunk (Lil'Jon ; pour ceux qui ne le savent pas, le Crunk est un des dérivés du Rap).

Bref, je me perds vite quand on parle musique. Je peux faire un exposé sur les Modes en musique sans sourciller pendant une bonne heure avant de me rendre compte que tout le monde s'en fout en fait...
Mais, By The Way, je vais continuer et finir ma présentation.


Plus par rapport au fanzine, je le trouve très intéressant, j'aime beaucoup le travail des nouveaux (Anne-Lise, mëgaboy et PAM surtout), mais j'aime tout autant le reste, c'est très enrichissant de voir autant de choses différentes.
Et ça m'a donné envie de reprendre le crayon. Donc on va s'y attarder je pense, et peut-être qu'un jour je m'amuserai à vous montrer mes horeurs.
En attendant je fais de la musique, je trouve ça plus facile. °° (mais quand on a 6 ans de solfège dans les papattes, c'est normal) Mais promis je m'y remettrai ! (même si tout le monde s'en fout)


Et voilà, c'en est fini de ma présentation. Je l'espère à peu près complète. °°
J'aime pas les présentations type "Salut moi c'est Simon. Tchou." Donc je peaufine un peu et ça donne des romans que j'essaie de rendre buvable avec la mise en page.

Enjoy !

PS : Pour résumer, j'aime beaucoup le Fanzine et les amis Anne-Lise, mëgaboy et PAM. (bon les autres aussi j'avoue)
Et puis la bonne ambiance du stand au salon aujourd'hui, c'était génial, tous très accueillant.
Et on a rappelé ce qu'été un Kiwi à Anne-Lise, ou alors on s'est remémoré le générique de la bande à Picsou, un grand moment tout ça. °°

PS2 : Le Mathcore n'est pas du metal où on gueule "HYPOTHEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!! TANGEEEEEEEEEEENTE !!!! THALEEEEEEEEES VA EN ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!", non non, c'est un genre où tout est basé sur une destructuration et de la dissonance maîtrisées et bien dosées. (contrairement au Grindcore Brütal Black Scandinavien, où là c'est juste n'importe quoi)

(oui je signe après les Post Scriptum, je suis comme ça. °°)


Simon, l'ami fou du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyDim 3 Avr - 3:45

COMME MA B. !!!
...
Ah mince, j'en ai pas.



Salut à toi le bucheron ! Ici la folle des zombies !
J'ai jamais eu le courage et l'inspiration pour faire une présentation aussi longue, mais (sans transition), j'espère que tu vas te remettre fissa au dessin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
derfleponge

derfleponge


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 02/04/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyDim 3 Avr - 10:24

salut !!!
Le sport régional, ici, c'est le foot....
Le rugby, c'est le sport départemental du 83...

Et t'as pas cité Uniscordine, dans le travail des nouveaux...C'est pourtant bien ce qu'elle fait, non?
Ah, et donc à bientot pour un petit dejeuner, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyDim 3 Avr - 11:54

Ah oui, mais tout le monde fait du bon boulot, mais je suis particulièrement sensible à celui des trois que j'ai cité. °°

Mais tout roxxe sinon, des singes, aux lézards, en passant par les lapins ou les traits tout doux d'Uniscordine. (par contre ne parlons pas de Bisounours avec elle °°)
Revenir en haut Aller en bas
derfleponge

derfleponge


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 02/04/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyDim 3 Avr - 20:12

J'ai bien aimé les lapins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mëgaboy

mëgaboy


Nombre de messages : 81
Localisation : marseille city
Date d'inscription : 24/01/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyLun 4 Avr - 4:11

hey simon bienvenu et merci ! (et je sais ce qu'est du math métal)
Revenir en haut Aller en bas
http://1000111.blogspot.com/
Capitaine Line

Capitaine Line


Nombre de messages : 2198
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2007

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyLun 4 Avr - 13:41

c'est cool de voir que la nouvelle génération d'anak fait parler d'elle et en bien en plus !!
haaaa, ils sont beaux ils sont bons nos petits !!!!

et bienvenue sur le forum !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaineline.over-blog.com
Ibi

Ibi


Nombre de messages : 1429
Age : 42
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/05/2007

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyMar 5 Avr - 18:49

Bienvenue Saïmon !

Moi je préfère le bois au métal. Je trouve ça plus chaleureux.

Par contre, Anne-Lise ne fait partie des nouveaux à proprement parler, dans le sens où ça fait déjà un an qu'elle a rejoint nos rangs.

Mais je comprends qu'elle fasse nouvelle, eu égard à son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.over-blog.com
Gutsia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyMar 5 Avr - 19:22

Ouais, enfin, nouveau dans le sens où c'est pas une fondatrice tu vois. XD

J'avais bien compris qu'elle squattait vos rangs depuis un moment. °°

Mais elle n'a participé qu'à 2 Fanzine sur 13, ça lui donne un statut de nouveau dans mon cerveau de mollusque. °°
Revenir en haut Aller en bas
Ibi

Ibi


Nombre de messages : 1429
Age : 42
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/05/2007

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyMer 6 Avr - 0:17

En fait, 3 fanzines, car elle a réalisé une magnifique pin-up dans le calendrier du n°11.

Mais je ne t'en veux point.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.over-blog.com
Tony Varo

Tony Varo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyMer 6 Avr - 2:34

C'est cool on s'est vu là-bas et on se retrouve ici! Comme quoi il y avait un bonne ambiance à Euromed !

Bientôt vous pourrez faire un site de rencontre du genre "Meetanachronique" pour des rencontres entre célibataires avec une section SM dirigée par Pam et Megaboy mdr (non non je ne dis pas ça à cause de leur masque ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Gutsia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyMer 6 Avr - 3:23

Ibi a écrit:
En fait, 3 fanzines, car elle a réalisé une magnifique pin-up dans le calendrier du n°11.

Mais je ne t'en veux point.

Roh c'est bon ça va, j'ai compris ! è_é Je vais aller manger mon doigt ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Volya

Volya


Nombre de messages : 15
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyMer 6 Avr - 8:57

*Pavé César !*
Ahhh salut je me souviens parfaitement de toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ivolya.deviantart.com/
mëgaboy

mëgaboy


Nombre de messages : 81
Localisation : marseille city
Date d'inscription : 24/01/2011

Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° EmptyMer 6 Avr - 23:11

du SM, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1000111.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty
MessageSujet: Re: Créateur de Présentations professionel spotted ! °°   Créateur de Présentations professionel spotted ! °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créateur de Présentations professionel spotted ! °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: ergo sum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser