Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 un dessin que j'ai recopier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florian13012

florian13012


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

un dessin que j'ai recopier  Empty
MessageSujet: un dessin que j'ai recopier    un dessin que j'ai recopier  EmptyVen 4 Mar - 22:10

voila un dessin que j'ai recopier a l'a peut pret pas vraiment complètement bien comme dans l'image

https://2img.net/r/ihimizer/f/entrainement1.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
éate
Admin
éate


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2007

un dessin que j'ai recopier  Empty
MessageSujet: Re: un dessin que j'ai recopier    un dessin que j'ai recopier  EmptyVen 4 Mar - 22:58

Il est pas mal!

Par contre, tu lui as fait de tous petits pieds Very Happy!!! Quand tu dessines et que parfois tu as du mal à évaluer la taille que doit faire pour telle ou telle partie du corp, regarde sur toi. Par exemple tu vas voir que tu as les mains plus petites que les pieds! ( sauf cas exceptionnels ^^'), donc si sur ton dessin ce n'st pas le cas, il faut rectifier, et ainsi dessuite Smile

Je pense qu'il aurai aussi fallu mettre une petite ombre, enfin quelque chose pour situer ton perso dans l'espace. Ou alors c'est fait exprès et il vole Very Happy

Continue à dessiner petit scarabée! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://greenswallow.canalblog.com/
sway

sway


Nombre de messages : 536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

un dessin que j'ai recopier  Empty
MessageSujet: Re: un dessin que j'ai recopier    un dessin que j'ai recopier  EmptySam 5 Mar - 19:15

Pas mal, un peu raide, mais y'a du bon !
Un conseil, fais des esquisses de décors, même si c'est pas ton fort ; pour aménager un dessin ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
layla

layla


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

un dessin que j'ai recopier  Empty
MessageSujet: Re: un dessin que j'ai recopier    un dessin que j'ai recopier  EmptyDim 6 Mar - 13:23

Pas mal du tout en effet !
Je suis d'accord avec Sway et Eate.
J'ajouterai encore une fois de faire attention aux proportions, tu vois là par exemple, le bras plié est à la bonne taille alors que le bras tendu est plus court !
Aussi au niveau de la taille des mains, regarde sur toi (comme dit Eate) et tu verras qu'en plaçant ta main sur ton visage, elle est presque à la même taille (plus petite normalement sauf si tu as de graaaandes mains !).

C'est bien que ton trait soit clean comme ça ! On voit beaucoup mieux les détails et les contours !

Continue, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/laylabenabid/illustratrice?ref=nf
florian13012

florian13012


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

un dessin que j'ai recopier  Empty
MessageSujet: Re: un dessin que j'ai recopier    un dessin que j'ai recopier  EmptyDim 6 Mar - 16:30

Merci pour vos conseille je ferais un autre dessin je vais essayer d'arranger ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dessin que j'ai recopier  Empty
MessageSujet: Re: un dessin que j'ai recopier    un dessin que j'ai recopier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dessin que j'ai recopier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de dessin
» cours de dessin
» mes vieux dessin
» Combat de dessin, saison 2
» Une question concernant le cours de dessin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser