Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nod à l'abordage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomen Dubium




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Nod à l'abordage... Empty
MessageSujet: Nod à l'abordage...   Nod à l'abordage... EmptyMer 3 Nov - 11:23

Ce qui est parfois compliqué, c'est de se présenter quand on connaît déjà les gens, et de reprendre de zéro des conversations quasi terminées.
Bref, Nomen Dubium, 32 ans, toutes ses dents (mais songe à en dégager quelques unes), dessinateur quand ça lui prend, peu (mais très très peu) familiarisé avec les forums...
J'en ai déjà causé à quelques (!) auteurs du 'zine, je me verrais bien participer au(x) prochain(s) numéro(s), maintenant que j'ai l'autorisation de proposer mes services (et ceux qui savent pourquoi ricanent)...

Pour les décideurs, j'aurais 3 planches (+ une page de présentation) à proposer à très court terme...
Pour les autres, vous pouvez voir ce que je dessine sur www.pwcca.over-blog.com

ps : dès que je réussis à stabiliser l'état critique de mon ordi, au chevet duquel je passe l'essentiel de ces jours-ci, je me jetterai dans la fosse du forum, et pourrai glisser avatars et cie.
A bon lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

Nod à l'abordage... Empty
MessageSujet: Re: Nod à l'abordage...   Nod à l'abordage... EmptyMer 3 Nov - 13:07

Salut toi !
Contente de te retrouver ici !

Pour la décision de participation en tant qu'auteur, il faut qu'on voit ça avec toute l'équipe (c'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on décide de la participation d'une nouvelle personne ou pas) alors si tu veux bien envoyer tes planches sur le mail du zine ça serait super !
Tu ajoutes (comme tu l'as fais ici le lien vers ton blog) et on te tien au courant.


Bienvenue en tout cas sur le forum !

Bisous

L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/laylabenabid/illustratrice?ref=nf
Nomen Dubium




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Nod à l'abordage... Empty
MessageSujet: Re: Nod à l'abordage...   Nod à l'abordage... EmptyJeu 4 Nov - 0:19

D'ici deux trois jour, le temps de refaire (comme dirait l'autre, jusqu'ici tout va bien) mon ordi pour scanner etc...les planches seront qu'en cours de finition by the way
bises ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
éate
Admin
éate


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2007

Nod à l'abordage... Empty
MessageSujet: Re: Nod à l'abordage...   Nod à l'abordage... EmptyVen 5 Nov - 23:22

cyclops Razz I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://greenswallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nod à l'abordage... Empty
MessageSujet: Re: Nod à l'abordage...   Nod à l'abordage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nod à l'abordage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: ergo sum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser