Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taig

Taig


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Hyères - 83
Date d'inscription : 04/09/2009

Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) Empty
MessageSujet: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) EmptyVen 4 Sep - 10:08

Salut à toute la team d'Anachronique, je me suiis finalement inscrit sur votre fofo très sympa et profite donc de l'occasion pour vous soumettre mes projets (souvent correspondant à du planche par planche ou a des strips) afind d'intégrer votre zine.

Je sais que c'est délicat de faire venir un nouveau membre dans la team et je comprendrai que vous ne soyez pas très chaud... Mais bon croootte moi je le tente parce que je pète un cable de ne plus rien publier.

Bref rappelle de la situation, le Gaïart (ancien fanzine ou Seb, moi et d'autres potes publiions nos boulots) n'existe plus donc vu que je suis toujours actif, j'aimerais vraiment intégrer une équipe motivée !

VOilou, j'attends vos avis sur mes boulots.

Merci d'avance de lire mes boulots. Laughing

heu au fait je fais comment pour poster mon taff ? Peut-être que ce serait plus pratique (vu que c'est du pdf) que j'envoi un mail aux gens concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibi

Ibi


Nombre de messages : 1429
Age : 42
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) EmptyDim 4 Oct - 10:37

A ton aise, soit tu utilises le lien "héberger une image" sur le forum, et une fois tes images stockées, tu copies le lien "Image" de la partie "BBcode" dans le corps de texte de ta réponse au forum (ça a l'air compliqué comme ça, mais c'est vraiment rien du tout).

Sinon, tu le fais à l'ancienne et tu envoies un mail avec tes images scannées directement.

Voala. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.over-blog.com
éate
Admin
éate


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) EmptyDim 4 Oct - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://greenswallow.canalblog.com/
vivi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) EmptyMar 22 Déc - 7:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux
» Les travaux
» Ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser