Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anachronique

fanzine Anachronique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 EXPO AU TMJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Federim

Federim


Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2008

EXPO AU TMJ Empty
MessageSujet: EXPO AU TMJ   EXPO AU TMJ EmptyMer 29 Oct - 14:52

Hi, les Anachroniqueux !

Savez-vous que la date de votre exposition au Théâtre Marie-Jeanne s'approche à grands pas ? clap

Je vous propose une organisation, à vous de disposer et de me mettre au jus :
- jeudi 13 novembre, début de l'expo : vous pouvez installer dans la journée. Si vous souhaitez accéder au théâtre le matin ou le soir à partir de 18h, call me (Layla s'en chargera je pense). Si vous préférez l'après-midi, Layla est au théâtre entre 14h et 18h.
- vendredi 14 novembre à 19h, vernissage : c'est à vous d'apporter les victuailles et les invités. Le TMJ dispose de vaisselle et de deux tables. Je serai au théâtre à partir de 18h pour l'installation, s'il y a besoin.

Aussi, sachez que je serai au théâtre les mardis et mercredis soirs précédents à partir de 19h, si vous avez besoin de faire du repérage : je suis en cours de 19h à 22h. Et Layla tient la permanence à partir du lundi, de 14h à 18h.

Voilà, vous savez tout ! hihi
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO AU TMJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Japan Expo
» japan expo 2008 stip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anachronique :: Espace pour tous :: Anarchie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser